Biostime

AGENCE WOÔ

CRÉDITS

Photographe packshots : Robin Gobert
Photographe bébés : Coralie Lescieux
DA + stylisme + set design 
: Noémie Blum

Depuis toujours, on nous met dans la tête que le monde de la parentalité est tout rose. Cette fausse réalité pousse à la remise en question de soi et à de profonds moments de solitude où l'on se sent anormal et parfois, pas à la hauteur. Les codes de la concurrence sont restés bloqués dans un monde idéal qui ne représente pas le réel quotidien des parents. Et savoir que ça arrive aux autres, ça rassure. 

 

Biostime va accompagner les communautés de parents dans cette quête pour enfin renouer avec la confiance en soi et la sérénité.

Peu importe les obstacles qui se dressent, chaque incompréhension à une solution, car oui, la nature est bien faite et s'engager avec Biostime, c'est croire en la nature.

-

Après avoir proposé une nouvelle stratégie créative à la marque, nous l'avons accompagné dans la refonte de son identité sur les réseaux sociaux en proposant un tout nouveau feed Instagram produit intégralement de nos tournages vidéos, shooting photos, en studio et à la Coopérative d'Isigny-Sainte-Mère.

apres.png

Shooting de 4 bébés (6 à 30 mois) dans un appartement Parisien

apres.png

Refonte Instagram (2020 vs 2021)

Shooting des laits 2e et 3e âge en studio

Tournage des Interviews Sans Filtre en studio

Biostime donne la parole à 7 femmes extraordinaires avec des parcours et des vies totalement différentes.
La marque s'inscrit comme porte-paroles de ces parents qui parlent de vrais moments de vie dont il ne faut pas avoir honte de partager. Les influenceuses s'exposent librement et fièrement face caméra et s'engage dans la libération de la parole sur la parentalité.

Carole Deschamps
(l'extraordinaire Marcel)

Magali
(les voyages de Tao)

Danielle Ahanda
(best of D)